wanted team Index du Forum

wanted team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La course des chiffres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wanted team Index du Forum -> Taverne -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wunters13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:35 (2010)    Sujet du message: La course des chiffres Répondre en citant

Mais le numéro 53 arrive dans un bombardier hypersonique et bombarde le hummer armé d'un blaster machin ..., ce dernier explose sur le coup, ainsi le numéro 110 meurt. Le numéro 53 passe en tête de la course !
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
athanor

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:41 (2010)    Sujet du message: La course des chiffres Répondre en citant

mais le véhicule qui fut exploser atterrie sur le numero 53 apres une longue chute de 2000 metre l'ecrasant porfondement dans le sol bien dur parce que c'est dur et le numero 111 repasse devant avec de biere a la main
parce que courir ca donne soif.

Pourquoi par ce que l'autre avec son baton et ses ch'veux blanc il m'enerve à jouer à la boule !
MSN
Wunters13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:44 (2010)    Sujet du message: La course des chiffres Répondre en citant

Mais le numéro 114 fait un croche-patte au numéro 111 et lui pique sa chope de bière ! Il passe donc en tête !
athanor

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:47 (2010)    Sujet du message: La course des chiffres Répondre en citant

ahah mais les biere son empoisoné de la javel. et le 111 se releve repasse devant!

PS: je suis mort de rire

Pourquoi par ce que l'autre avec son baton et ses ch'veux blanc il m'enerve à jouer à la boule !
MSN
Wunters13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:51 (2010)    Sujet du message: La course des chiffres Répondre en citant

Mais le lvl 111 meurt aussi car les bières empoisonnés il en à bu aussi juste avant le numéro 114 ... Le numéro 1678 passe en tête grâce à un formidable sprint !
athanor

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:52 (2010)    Sujet du message: La course des chiffres Répondre en citant

arch le 666 et de retour et brule le 1678 sur un croix pour ensuite sprinter avec sa robe blanche

MSN
Comando

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:02 (2010)    Sujet du message: La course des chiffres Répondre en citant

PS: Pour votre information le 666 est le chiffre du DIABLE Twisted Evil donc il est impossible que le 666 soit en robe blanche. De plus le 666 étant le DIABLE Twisted Evil , il ne peut pas mourir (seul chiffre spéciale du jeu).

Le 666 se croyant en tête marche tranquillement, mais le 9 sous une couverture invisible passe devant le 666 se retrouvant en tête!!!!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:07 (2010)    Sujet du message: La course des chiffres Répondre en citant

Mais le numéro 9 s'empierge dans sa cape et tombe. Le numéro 666 repasse en tête ! Evil or Very Mad
Comando

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:29 (2010)    Sujet du message: La course des chiffres Répondre en citant

Mais le numéro 0 (qui est un boulet) se fait catapulter à la vitesse de la lumière, mais grâce à sa forme aérodynamique il ne meurt pas de chaud et passe littéralement devant 666 et passe en tête
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:52 (2010)    Sujet du message: La course des chiffres Répondre en citant

Mais à cause de la vitesse accumulée le boulet 0 explose sur place ! Le numéro 666 Evil or Very Mad  passe en tête ! Twisted Evil
Comando

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: La course des chiffres Répondre en citant

Mais heureusement que le 7 (avec des lunettes) arrive a dépassé le 666 dans une voiture anti-diable. Donc passe en tête
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: La course des chiffres Répondre en citant

Mais le sette euh pardon le 7, s'est fait piégé malgré son intelligence par les numéro 97 et 64 qui forme l'équipe du chiffre 9764 qui a entérré des mines anti-chars ... Vous imaginez la suite ( les lunettes ont vacillées ) et le numéro 9764 passe en tête de la course !
athanor

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:00 (2010)    Sujet du message: La course des chiffres Répondre en citant

pour info 666 cetai culcul clan les boulet en blanc. mais la combinaison du nemuro 97 et 64 interagis positivement et negativement ce qui entraine un choc electromagnetique qui repousse les deux numeros
les faisants tourner a une vitesse proche de 50 fois la vitesse d'un pet. et le numero 124 reprend la course avec des bequilles

MSN
Wunters13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:59 (2010)    Sujet du message: La course des chiffres Répondre en citant

Mais le numéro 127 qui court plus vite que le numéro 124 ne marche en béquille le dépasse et prends la tête de la course !
Comando

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:12 (2010)    Sujet du message: La course des chiffres Répondre en citant

Mais le numéro x (inconnu) qui était dans un bunker anti-atomique lance une bombe nucléaire et tous les participants sont morts (a par ce qui ne sont pas encore en jeu) et le 666 qui ne peut mourir
Et grace a une Formule1 il prend rapidement la tête!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: La course des chiffres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wanted team Index du Forum -> Taverne -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange