wanted team Index du Forum

wanted team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La course des chiffres
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wanted team Index du Forum -> Taverne -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Comando

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:01 (2010)    Sujet du message: La course des chiffres Répondre en citant

Un jeu que j'ai toujours aimé

Description:
On prend un chiffre (pour l'exemple: 0) et on met une phrase du genre: 0 fait un sprint hallucinant et commence la course en tête. Puis en suivant cette logique (pour l'exemple: 1) une phrase comme: 1 qui a prit un peu de retard double 0 dans un élan de folie.
(On peut inventer tout et n'importe quoi)

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comando

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:02 (2010)    Sujet du message: La course des chiffres Répondre en citant

Donc je commence:

Le 1 prend la tête dans la course des chiffres en se dopant au début de la course!!!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:06 (2010)    Sujet du message: La course des chiffres Répondre en citant

Mais le 2 le surpasse grâce à une superbe voiture de course !
Comando

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:08 (2010)    Sujet du message: La course des chiffres Répondre en citant

Mais numéro 5 donc une jeep sort un bazooka de la soute et fais exploser littéralement la voiture de course et numéro 2!!!
Numéro passe donc en première place.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:09 (2010)    Sujet du message: La course des chiffres Répondre en citant

Mais le numéro 14 était caché dans la jeep, tue le n°5 et passe en 1ére place !
Comando

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:29 (2010)    Sujet du message: La course des chiffres Répondre en citant

Malheureusement pour le numéro 14, il n'avait pas vu l'arbre en face de lui et se le prend en plein devant de la jeep (il devient paraplégique) et le Numéro 3 en profite pour se faufiler et passe en tête.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:00 (2010)    Sujet du message: La course des chiffres Répondre en citant

Aprés un séjour à l'hopital le numéro 14 qui est paraplégique peut tout de même conduire un avion de chasse ! Grâce à ce dernier engin il surpasse de loin la vitesse de tout les autres numéros/chiffres et prend la tête de la course ! Le numéro 14 est donc en tête !
Comando

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: La course des chiffres Répondre en citant

Dommage que l'avion de chasse avait presque plus de fioul et s'écrasa au sol et le numéro 14 meurt sur le coup et le numéro 22 prend la tête avec un vélo de course.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: La course des chiffres Répondre en citant

Mais le numéro 22 regarde devant lui et n'apercoit pas le trou que le numéro 169 avait creusé, soudain il tombe dedans et meurt, le numéro 169 prends donc la tête !
Comando

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: La course des chiffres Répondre en citant

Mais le numéro 169 se fait trancher par le numéro 13 qui avec un sabre!!!
Donc le 13 passe devant avec un sabre sanglant Mouahahahahaha...
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:17 (2010)    Sujet du message: La course des chiffres Répondre en citant

Mais le numéro 13 trébuche et s'empale sur son sabre, il meurt sur le coup, le numéro 67 qui s'est (un peu) doppé prends la tête de la course !
Comando

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:57 (2010)    Sujet du message: La course des chiffres Répondre en citant

Mais le 67 c'est trompé de drogue et pris du cyanure qui a mis du temps a dissoudre et s'affale par terre et le 55 passe devant en marchant sur le corps inerte du 67

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:02 (2010)    Sujet du message: La course des chiffres Répondre en citant

arrive alors le 68 qui décapite le 67 avec son sabre pour prendre la tête ...

Pourquoi par ce que l'autre avec son baton et ses ch'veux blanc il m'enerve à jouer à la boule !
MSN
Comando

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:24 (2010)    Sujet du message: La course des chiffres Répondre en citant

finalement le 100 écrase le premier avec un rouleau compresseur bouster avec un moteur V12 et de la nitro
par conséquence le 100 passe en premier

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:32 (2010)    Sujet du message: La course des chiffres Répondre en citant

hû! mais qui voila...? le numero 110 monter sur un humer armer d'un blaster à fusion electromagnetique... oohhhhhhhh la belle bleue! ah apperement le numero 100 à l'air cuit à taaaaaaaaaaable

Pourquoi par ce que l'autre avec son baton et ses ch'veux blanc il m'enerve à jouer à la boule !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: La course des chiffres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wanted team Index du Forum -> Taverne -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange